Agence matrimoniale femme russe Cqmi.fr

L'agence matrimoniale Cqmi.fr dédiée aux rencontres avec des femmes russes et ukrainiennes

1. CQMI.fr, qu’est-ce que c’est exactement ?

Le CQMI pour Centre Québécois des Mariages Internationaux est une agence matrimoniale qui a pour spécialité les rencontres internationales et plus particulièrement les rencontres entre les femmes de l'Est et des hommes célibataires venant des quatre coins du globe. Le Cqmi a été créé par Antoine Monnier. Né en France, il décide de partir vivre au Canada voilà de ça 16 ans. C’est également et surtout un fin connaisseur de la Russie et des pays de l’Est puisqu’il a visité quasiment toute l’Europe de l’Est. Il a également élu domicile dans un grand nombre de villes de l'Est telles que Moscou, Saint-Pétersbourg, Kiev, etc. Pour finir la petite description du créateur du Cqmi, sachez que Mr Monnier parle couramment trois langues (russe, anglais et français) et qu’il possède de grandes aptitudes en programmation neurolinguistique (PNL).


Si je vous ai conté l'histoire du créateur du CQMI, c'est pour que vous compreniez bien que les rencontres avec les femmes de l’Est sont une vraie profession de foi pour son créateur, qui est un véritable passionné des traditions et de l’histoire des pays de l’Est et il fait transparaître ce dévouement dans la qualité des services qui vous sont prodigués par l’agence Cqmi.fr.


La fonction première de Cqmi.fr n’est pas d’atteindre la rentabilité à tout prix, non, la principale fonction est de faire connaître et surtout reconnaître les qualités des traditions et des valeurs transmises par les femmes venant d’Europe de l’Est et de donner la possibilité à des hommes célibataires venant des quatre coins du globe de rentrer en contact et peut être même envisager de se marier avec des femmes d’Europe de l'Est. En effet, ce qu’il faut savoir, c’est que ces femmes font l'objet d'une véritable dévotion de la part de la gent masculine.


L’agence matrimoniale CQMI.fr est la petite sœur de l’agence CQMI.ca qui a fait office de véritable détonateur dans le domaine de rencontres avec des femmes de l’Est et ces deux agences ont pour première vocation de réussir à bâtir des couples qui peuvent s’inscrire dans la durée.


L’agence CQMI possède également un immense réseau d'agences de rencontres partenaires dans les pays d’Europe de l'Est (les villes de Kiev et Poltava en Ukraine, les villes de Samara et Moscou en Russie, etc.). Ce réseau d’agences partenaires permet à l’agence Cqmi.fr de mettre à disposition de ses utilisateurs au peu plus d’un millier de profils de femmes venant des pays de l’Est qui veulent rencontrer l'âme sœur. De plus, depuis peu, l’agence matrimoniale CQMI a ouvert une agence dans la belle ville de Caen, en France.


2. Quelles sont les fonctions offertes par le site ?

Pour commencer et avant de parler plus des fonctions apportées par le site, sachez que le site de l’agence CQMI.fr possède un design soigné. Il vous sera très facile d’y naviguer, en effet, les différents onglets du site sont bien mis en valeur, de telle sorte qu’il est très facile de trouver la section que vous recherchez.


Le site Cqmi.fr se présente sous la forme de sept onglets bien distincts.


- L’onglet "Recherche" qui, comme son nom l’indique, vous donne la possibilité de rechercher des profils qui pourraient vous correspondre grâce à plusieurs critères de recherches comme la tranche d’âge, avec ou sans enfants, parlant français, parlant anglais, couleur des yeux, couleur des cheveux, etc. L’outil de recherche est bien pensé et il vous permettra de bien cibler vos recherches.


- L’onglet "Actualités" vous donne accès à un large choix d’articles vous aidant à mieux cerner les femmes de l’est, apprendre comment les séduire, les traditions des différents pays de l’Est, etc.


- L’onglet "Processus et Prix" vous permet d’accéder aux différentes offres que fournit le Centre Québécois des Mariages Internationaux ainsi qu’à leurs tarifs.


- L’onglet "Vidéos" est un des onglets les plus importants du site, car il donne accès aux profils vidéo des femmes de l’Est inscrites sur l’agence matrimoniale CQMI mais aussi à de nombreuses vidéos de conseils en séduction. Notez bien que l’agence matrimoniale CQMI a sa chaîne YouTube.


- L’onglet "Les femmes slaves" qui vous donne accès à une montagne d’informations sur les femmes kazakhes, les femmes russes, les femmes ukrainiennes et les femmes lituaniennes.


- L’onglet "À propos du CQMI" qui vous permet de tout savoir sur l’agence matrimoniale CQMI.


- L’onglet "Contactez-nous" qui vous donne toutes les informations utiles pour pouvoir contacter le CQMI.


3. Quelles sont les offres proposées par l’agence matrimoniale CQMI ?

L’agence matrimoniale CQMI.fr propose deux types d’offres :


- La première offre : Cette offre vous coûtera aux alentours de 450 euros, ce tarif prend en compte l’inscription, la signature du précontrat et la possibilité de rentrer en contact avec une seule femme. Cette offre vous permet d’obtenir les coordonnées de la jeune femme que vous avez sélectionnée dans le but de pouvoir entrer en contact avec elle. Cette offre vous permet également de bénéficier d’autres services que sont la traduction de tous vos échanges par un membre de l’équipe du Cqmi, les coordonnées de la jeune femme sélectionnée (mail, numéro de téléphone et contact Skype). Par contre, avec cette offre, la planification de votre voyage en Russie ou en Ukraine vous revient totalement. Vous pouvez tout de même faire appel à une assistante Cqmi qui vous familiarisera avec les us et coutumes du pays que vous visitez et à qui vous pourrez poser toutes sortes de questions. La mise à disposition d’une assistante entraînera un supplément financier dans l’offre 1.


- La deuxième offre : L’agence matrimoniale CQMI appelle cette offre, « l’offre avec contrat », cette offre vous coûtera 3000 euros, mais cette somme englobe les coordonnées de 8 jeunes femmes que vous devez au préalable sélectionnées et qui sont d’accord pour vous donner leurs coordonnées, le droit de participer à 2 soirées ordonnées par le CQMI durant votre séjour, 8 nuits dans un hôtel 3 étoiles situé dans le centre-ville de Kiev, la rencontre avec les jeunes femmes accompagnées d'une traductrice franco-russe, les transports entre l'aéroport et l'hôtel, une assistante franco-russe présente tout au long de votre séjour, un coaching de CQMI durant toute la durée de votre contrat (6mois).Par contre, les billets d’avion et les lunchs ne sont pas compris dans cette offre.


4. Comment puis-je contacter l’agence CQMI ? :


- Adresse du site : https://www.cqmi.fr


- Facebook : https://www.facebook.com/agenceCQMI


- Twitter : https://twitter.com/AgenceCQMI


- Google+ : https://plus.google.com/+CqmiCa


- YouTube : https://www.youtube.com/c/cqmica


Coordonnées de l'Agence Matrimoniale au Canada

- Numéro de téléphone : 1-844-589-2764 (1-844-589-CQMI).


- Skype : communication.cqmi


- Courriel : info@cqmi.ca


- Adresse postale : 4472-B, Saint-Denis Street, Montréal, Québec, Canada H2J 2L1.


Coordonnées de l'Agence Matrimoniale de Caen en France :

- Numéro de téléphone : 0615094347.


- Skype : pierre.jabot


- Courriel : pierre@cqmi.ca


- Adresse postale : 16 rue Léonard Gille, 4370 Bellengreville. Ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 14h00 à 18h00.


5. Avantages

- Le sérieux d'Antoine Monnier, véritable passionné de la culture slave.


- Un immense réseau d'agences de rencontres dans les pays de l'Est qui agissent en partenariat avec l’agence Cqmi.fr (les villes de Kiev et Poltava en Ukraine, les villes de Samara et Moscou en Russie, etc.).


- Une agence faisant preuve de sérieux qui donne le meilleur d’elle-même pour venir en aide à ses clients dans leur quête de l’amour.


- Profils vidéo.


- Un grand nombre de conseils séductions.


- Un service à la hauteur.


- Possibilité de recevoir l’aide d'une assistante franco-russe.


- Des accompagnées d'une traductrice franco-russe.


6. Inconvénient :

Sans mentir, nous les cherchons encore.


7. La note : 20/20

Si vous êtes un homme seul et que la femme de vos rêves vient obligatoirement des pays de l'Est, alors vous faites le bon choix en choisissant CQMI. Pour vous permettre d’accomplir votre rêve, rien de plus facile, vous n'avez simplement qu’à effectuer une recherche de profils susceptible de vous convenir.


Ensuite, c’est l’agence CQMI.fr qui prend les choses en main. Pour finir, l’agence matrimoniale CQMI.fr est actuellement la meilleure agence matrimoniale de femmes de l’Est. Son sérieux, immense réseau d'agences de rencontres dans les pays de l'Est qui agissent en partenariat avec l’agence Cqmi.fr (les villes de Kiev et Poltava en Ukraine, les villes de Samara et Moscou en Russie, etc.), son service clientèle de haute volée et la dévotion de son créateur font du site de l’agence Cqmi.fr, un site d’exception dans le monde des rencontres avec les femmes de l’Est.

Agence matrimoniale et rencontre russe

Pour les hommes célibataires désireux de faire la rencontre d'une femme russe, le cqmi.fr peut les aider à faire la rencontre d'une belle femme russe ou ukrainienne en peu de temps.